la.fille.de.papier

On a tous un rêve dans un coin de notre tête

Jeudi 16 juin 2011 à 20:45

http://la.fille.de.papier.cowblog.fr/images/226141OFYNK6PLHIROPM6E336HPP2OR16LNQpapillonH092940L.jpg


Alors voila, j'y suis, je l'ai fait...

J'ai créé mon blog j'y pensai depuis un certain temps maintenant mais bon entre penser et faire il y a une grande différence...

Alors je vais tenter de ne pas tombé dans la monotonie d'une présentation limite scolaire.

Mon prénom est simple mais sans importance donc pour vous je suis juste CHACHOU!
J'ai 20 ans, j'ai la vie devant moi, j'ai plein de rêve a réalisé, ou pas tout dépend des tournures que prend ma vie.
je suis tentôt d'une gaïter  peu rassurante, et tentôt d'une mauvaise humeur singlante.
...En gros je suis une femme...
je ne suis pas du genre a détester l'hypocrisie,
vu que celle-ci est partout on est tous des hypocrites faudra vous y faire

BISOUS BISOUS

Par autresrimes le Jeudi 16 juin 2011 à 21:56
bien le bonsoir à toi
te souhaitant la bienvenue sur cowblog
bonnes continuations pour ton blog
de la part du troubadour Emmanuel "un poète-musicien"
Par Cherry le Jeudi 16 juin 2011 à 22:09
Bienvenue sur Cow' ! Chachou c'est également mon surnom, bienvenue au club ! =D
Par Demoiselle-Coquelicote le Jeudi 16 juin 2011 à 22:23
Bienvenue !
Par Macmouth le Jeudi 16 juin 2011 à 22:34
Si on décide de ne pas l'être, on ne peut considérer que tout le monde soit hypocrite ! :)
Bienvenue sur Cowblog !
Par Retiens.moi le Vendredi 17 juin 2011 à 4:33
Bienvenue !
J'aime beaucoup le nom de ton blog, est-ce une référence à un Roman de Musso ? Si ce n'est pas le cas, j'aime quand même, très joli, ça m'a fait penser à cet auteur. :)
Et bonne continuation à toi! =D
Par Syllogisme le Vendredi 17 juin 2011 à 12:39
Bienvenue à toi !

Moi même, je suis relativement nouvelle sur Cowblog, et pour l'instant, j'apprécie beaucoup :)
Par xXxChAchOuxXx le Samedi 18 juin 2011 à 12:04
Et bien oui effectivement, le titre est en rapport du livre de Musso auteur que j'apprécie énormément.

et pour répondre a Macmouth, j'ai décidé de l'être et de l'accepté, sinon je pense que je serais atteinte de psoriasis a force de tout garder
 

Ajouter un commentaire

Note : la.fille.de.papier n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.fille.de.papier.cowblog.fr/trackback/3116263

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast