la.fille.de.papier

On a tous un rêve dans un coin de notre tête

Vendredi 8 juillet 2011 à 10:03

http://la.fille.de.papier.cowblog.fr/images/649912118.jpg


J'en ai un peu marre aujourd'hui, j'ai un petit problème à résoudre sans aucune solution possible (  pour le moment enfin j'espère)

Alors voila,

je ne sais pas si sa arrive a beaucoup d'entre vous mais j'ai la facheuse tendance de vouloir faire plein de chose sur ma journée

comme dessiner, écouter de la musique, joué a un jeu, regarder la télé, regarder les cours de l'année prochaine,

(jusque la rien ne vous choque)

sauf que je veux généralement faire tout sa dans la même heure sans vraiment me décidé

donc au final je ne fait rien...

Alors vous allez me dire mais voyons fait une chose a la fois ! effectivement bonne idée, j'ai déjà essayer et a peine ai-je commencé une activité que je l'abandonne pour autre chose.....ô je vous l'ai dit c'est incontrôlable et horrible a la foi

Bon je pense que je vous ennuie beaucoup je vous laisse, je dois ne rien faire.

Par Boby-boby le Vendredi 8 juillet 2011 à 11:12
Essaies de te faire un emploie du temps, des fois ça marche ^^

Et puis sinon comme logiciel, j'utilise Gimp.
Tu débute en dessin sur pc ou bien tu t'y connais un peu ? ^^
Par Chut-Zou le Vendredi 8 juillet 2011 à 11:42
Mais c'est super de ne rien faire! :D
 

Ajouter un commentaire

Note : la.fille.de.papier n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.fille.de.papier.cowblog.fr/trackback/3121402

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast