la.fille.de.papier

On a tous un rêve dans un coin de notre tête

Dimanche 19 juin 2011 à 19:45







Oui Si les couples n'éxisteraient pas, le vie serait plus triste et manquerait de piments.

Je suis en couple depuis un peu plus d'un an, je suis folle de mon amoureux! :p

et ce week end j'ai réfléchis longuement ( quelle chance)

Si il n'était pas a mes côtés ma vie ne serait pas si belle et agréable a vivre

Je pense qu'il a beaucoup de défauts ( pas plus que moi je vous rassure) mais, je pense que ce que je préfère chez lui ce sont justement ces petits défauts car ils me donnent des émotions intense en très peu de temps.

Sans ces petits défaut tout serait trop rose et sans grande passion, tendis que dans mon cas, je subi une explosion de bonheur et d'émotions et je m'en fait une joie, je peux discuter avec lui sur nos erreurs respectives sans soucis, et je peut vivre des moments heureux et j'ai la chance de vivre une histoire passionné

Mais la ou je veux en venir c'est que imaginons nous un instant.... la vie sans couple, ou personne n'aurais de partenaire et vivrais en solitaire il n'y aurais pas de réel partage intime aucune personne pour nous apaulé tout le temps, aucun sentiments amoureux a l'horizon, si l'existence des couples étaient réduite a néant, les recherche d'amis, de soirée, de défouloir se multiplierait.... et dans un sens moi je mourait d'ennuis sans lui

enfin pensé ce que vous voulez cela ne sont que mes pensées personnelles

 




Par Boby-boby le Mercredi 6 juillet 2011 à 11:29
Ah c'est beau l'amour ! ♥

Sinon pour ta question sur mon dessin, en fait c'est très technique comme méthode ^^
Mais en gros c'est ça :
Je dessine mon dessin sur papier,
je le scanne sur mon pc,
je refait tout les contours avec un logiciel de dessin,
je colorie avec le même logiciel,
et voilà ^^

Je sais pas bien expliquer en fait, désolée >.<
Si tu as des questions, n'ésites pas ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : la.fille.de.papier n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.fille.de.papier.cowblog.fr/trackback/3116888

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast