la.fille.de.papier

On a tous un rêve dans un coin de notre tête

Dimanche 19 juin 2011 à 19:52




Je suis en stress intense depuis une semaine..

les examens ..... je suis en dernière année enfin, il était temps j'ai quand même dérapé deux fois, j'ai 20 ans et il est plus que temps que je rentre en haute école

Alors je vous imagine même pas le stress que je subi

mercredi c'est le GRAND VERDICT

alors croisé les doigts une petit pensée pour une inconnue ne fait pas de mal ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : la.fille.de.papier n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.fille.de.papier.cowblog.fr/trackback/3116898

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast