la.fille.de.papier

On a tous un rêve dans un coin de notre tête

Mardi 5 juillet 2011 à 14:28

ENFIN,

je l'ai eu ce bout de papier que l'on met tant d'année a obtenir

et que nos parents nous supplie d'acquérir

alors je le crie au et fort

J AI EU MON DIPLOME

je vais pouvoir enfin me lancer dans d'autre étude mais cette fois-ci qui me plairont

que du bonheurhttp://la.fille.de.papier.cowblog.fr/images/diplome.gif

Par yumenosekai le Mardi 5 juillet 2011 à 15:16
Félicitations!
Par alyane le Mardi 5 juillet 2011 à 18:00
Bravo pour ton diplôme !
Dans quel domaine?
Par xXxChAchOuxXx le Mardi 5 juillet 2011 à 19:37
mon diplome d'humanité, je vais seulement entamé l'université
 

Ajouter un commentaire

Note : la.fille.de.papier n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.fille.de.papier.cowblog.fr/trackback/3120544

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast